Polestar 2 sera proposée à partir de 58.900 euros en Belgique

Les premiers tarifs de la Polestar 2 viennent d’être dévoilés par le constructeur de voitures électriques appartenant au groupe chinois Geely. Le modèle affichant 408 ch de puissance et de 500 km d’autonomie débutera à partir de 58.900 euros en Belgique.

La Polestar 2 est un véhicule électrique bicorps à 5 portes de type fastback avant-gardiste, dotée d’un design unique. Un levier de vitesse creux et hexagonal avec un logo Polestar illuminé au centre. Des feux arrière sur toute la largeur de la voiture.

La Polestar 2 offre une sélection minutieuse de couleurs et de matériaux, les clientes de ce modèle pourront choisir entre six couleurs, trois ambiances intérieures, ainsi qu’il auront le choix d’opter pour des jantes de 20 pouces ou repartir avec les jantes de 19 pouces. 

La Polestar 2 peut être rechargée par courant alternatif ou par courant continu, un câble de recharge basse tension de 7 mètres est livré de série, avec la possibilité d’acheter un câble haute tension de 4,5 mètres pour une recharge encore plus rapide.

Quant aux équipent, la Polestar 2 offre un radar à l’avant, une caméra montée sur le pare-brise et deux radars à l’arrière permettent à la Polestar 2 de bien mesurer les espaces et de prendre des mesures préventives chaque fois que quelque chose empiète sur son espace vital. Le préfreinage automatique, l’assistance à la direction et les ceintures de sécurité à serrage progressif entrent également en jeu, optimisant ainsi la sécurité des occupants.

Concernant la livraison, la marque remettrait les premières clés en mai 2020.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

L’Opel Grandland Electric AWD transforme l’hiver en terrain de...

Le nouvel Opel Grandland électrique AWD est le premier SUV à transmission intégrale de la marque, offrant 325 chevaux, 509 Nm de couple et une autonomie de 513 km. Avec quatre modes de conduite, dont un dédié à la neige, il assure sécurité et confort sur routes glissantes, tout en intégrant une technologie d'amortissement avancée.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents